Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byJACOTE.
9 juillet 2007

Mike is back

En cette douce journée estivale, je décide à pondre à mon tour mon blog-rien-qu'à-moi!

*Content le Mike* ^________^

[Précisons ke j'ai passé la matinée de la dite journée à décider du nom de mon blog.]

Dc voilà, mon °oO MOI Oo° sr la toile!

Amis-blogueur, geek ou tout autre fan assidu du petit écran, je te souhaite donc la bienvenue! En espérant que ce blog puisse te distraire pendant:

(a) Pause déjeuner bio (Blog tendance bobo oblige)

(b) Cours rébarbatif d'informatique / comptabilité / gestion etc.

(c) Stage photocopie-café-archivage

(d) Nuit avec lit deux places innocupé

Il est bien évidemment de bon ton d'éviter de sélectionner plusieurs réponses auquel cas je serais contraint de penser que ma trépidante vie te passionne immodéremment, ce qui serait néanmoins très flatteur!

Publicité
Commentaires
byJACOTE.
Publicité
Publicité