Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byJACOTE.
15 juillet 2007

De la vie je ne prends que la Dolce Vita dixit Miss Croze... ^^

Une table ombragée, un Pagot abricot, ma casquette Carhartt vissée sur la tête, un cycliste qui sifflotte "Du côté de chez Swann"...

Non. Vous n'êtes pas ds la dernière pub Fleurimichon.
Simplement dans une réunion de travail... intense.

Vi, c'est vrai que j'ai trouvé la perle!
Responsable com-relation-presse dans une assoce sportive en plein coeur du Parc de la Tête d'Or, fallait quand même le faire!

Voir un écureuil gambadé de bon matin ou un canard qui s'ébroue dans le lac ou même butter contre une crotte de poney... v________V'
...c'est pas donné à tout le monde!

Contrairement à mes collègues qui, eux, foulent le macadam de bon matin afin d'arriver à l'heure au bureau pour prospecter des clients hargneux toute la journée, j'suis quand même bien loti!

Mon quotidien c'est:

- Un paquet de K'huete par jour. Vous savez, celles qu'on donne au n'éléphants! ^________^
- Le bruit strident du p'tit train qui passe! Pask'en plus d'être ds le Parc, on est également pile à côté de la "gare" du p'tit tchoutchou!
- Mise à jour de mon blog bien aimé...
- Cure de caput' pour me maintenir en éveil!
- Mattage d'épisodes en tt genre: Hé Arnold, Oui-Oui, Manège Enchanté - Douce Régression - , Question Maison etc.
- Deux-trois coups de fils à qques journaux histoire de faire mine que je glande qque chose...

Bon, en même temps, on est à trois mois du fameux marathon qu'on organise et qu'on s'éfforce de promouvoir à grand renfort de communiqué de presse, mailing, tracts...

Voilà, pour votre dose de soleil... ^________^

Publicité
Commentaires
T
il est vraiment simpa ton blog!!j'atends la suite avec impatience!!<br /> kiss anthony
byJACOTE.
Publicité
Publicité