Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
byJACOTE.
10 juillet 2007

Pensées matinales

coffee_art

[Couché tard. Réveil difficile. Tête à tête avec mon mug Snoopy. Ais oublié ma salade tomate-mozza ki fait maigrir. Fais chier. Tant pis j'irais chez Class Croute. Ils font des sandwich à l'aubergine absolument divins.]

Hier aprem, Guillaume, mon mondain adoré m'attends au Mc Do de Charpenne grouillant de raclures en tout genre - Bizarre, ca lui ressemble pas de se meler à la plebe comme ca - je le découvre en train d'ingurgiter un Big Tasty. Je craque et m'enfile à mon tour un Mc Flurry.

Lui annonce que je flirte avec un garçon absolument sublime. Envoies un texto au dit-garçcon.

Me repond 15 minute après. M'évinçant de manière relativement courtoise en me précisant de "ne pas m'emballer jeune homme" et que "il n'a que quelques moments à offrir" m'invitant à "rester libre".

LA CLAQUE   O________°

Bien décidé à ne pas me décourager je lui rpd que j'en demande pas plus prétextant qu'il n'y a rien de plus charmant que l'éphémère. Mon cul ouais!

Me déclare "qu'il en est ravi" et qu'il "m'appellera demain pour que l'on voit ce qu'on peut faire et quand on peut le faire". La, c'est tout de suite moins poétique mais bon, m'en contenterai.

Soit.

Après tout, l'éphémère c'est p't'être effectivement ce qu'il y a de plus charmant... ^________^

Publicité
Commentaires
byJACOTE.
Publicité
Publicité